Rapatrier résultats

Bonjour,
je n'arrive plus à rapatrier des résultats à partir d'un rsync, scp ou d'un sftp. Le mot de passe est demandé comme attendu:

  1. si il est faux, alors j'ai un message 'Permission denied', puis retour du prompt.
  2. si il est correct: la commande semble tourner infiniment sans que rien ne se passe.

Savez vous ce que je peux faire dans ce cas de figure s'il vous plait?

Merci encore !

Camille

@camille_roux Peux-tu reposter ta capture d'écran ici ?
Tu avais en effet répondu sur le mauvais sujet

Bonjour,
voici le problème, capture prise 10minutes après avoir entré le mot de passe. Je ne sais pas si d'autres personne ont ce problème
Capture%20du%202019-04-12%2013-01-59

Camille

Bonjour Camille,

Je n'arrive pas à reproduire le problème et je ne vois pas d'erreur côté serveur.
Pouvez-vous ré-essayer avec l'option verbose (sftp -v) et nous renvoyer le résultat ?
Lorsque vous rencontrez cette anomalie avec SFTP, est-ce que la connexion à core.cluster.france-bioinformatique.fr fonctionne en SSH ?

Bonjour,
problème résolu après avoir décommenté dans mon ~/.bashrc toutes les lignes sous la 8 !

Probablement un problème avec soit zsh, soit le load. Je n'ai pas exploré plus que ça, surtout content de rapatrier mes résultats.

Camille

OK. Je penche plutôt pour un problème avec le twist autour de zsh (Installation de zsh).

Il est aussi possible d'utiliser d'autre clients SFTP si besoin (LFTP, rsync, FileZilla, WinSCP, etc.).

Bonne journée.